• La maison citrouille

         
     

    J'habite une maison citrouille
    Rapetipeton, le soleil est rond
    J'aime les grenouilles
    Et la pluie qui mouille
    Et l'omelette aux hannetons (bis)
    ***
    J'habite une maison baignoire
    Rapetipeto dansent les crapauds
    J'aime les histoires,
    Les pommes et les poires
    Et le bon gigot d'asticot (bis)
    ***
    J'habite une maison chaussette
    Rapetipeti tous les chats sont gris
    J'aime les noisettes
    Et les cacahuètes
    Et je tire la queue des souris (bis)
    ***
    J'habite une maison chaussure
    Rapetipetou le renard est roux
    Je peins les voitures
    A la confiture
    J'les fais lécher par les matous (bis)
    ***

    (*** = Tape tes genoux
    Frappe tes mains
    Claque tes doigts
    et °°°)

     
         

    Pin It