• cherche et trouve (suite)

    d'après des illustrations trouvées dans un livre de Marta Altés

    dommage, on ne semble plus trouver ce livre...

          

     

            

     

          

     

              

     

             

      

     

     

    Pour commencer mes vacances, je viens de mettre en ligne une petite compilation de quelques planches , dont certaines nouvelles (vêtements, souris, poissons, véhicules, lettres...) sur http://www.mieuxenseigner.fr/boutique/index.php?route=product/product&product_id=7373

    et pour la version en anglais

    http://www.mieuxenseigner.fr/boutique/index.php?route=product/product&product_id=7407

    J'ai essayé de trouver un site de téléchargement me proposant une petite rémunération (60% - 30cts de frais de paiement) Ceci pour essayer de compenser la suppression du partenariat publicitaire de la plateforme eklablog. La publicité est maintenant imposée sauf si on paie un abonnement de 9€ par mois. Je trouve que c'est trop pour partager gratuitement mon travail.

    Pin It