• les publicités

    J'utilise depuis quelques années cette plateforme d'Eklablog gratuite. Préalablement c'était overblog. Ce dernier ne permettant plus de stocker des fichiers j'avais du faire une migration (J'y ai passé tout un été).

    Je n'ai pas tout suivi, mais Eklablog a été racheté par un plus gros groupe. Pour moi, les conditions n'ont pas changé. J'ai toujours un hébergement gratuit pour mes fichiers. J'avais accepté le "partenariat publicitaire" tant que j'en maîtrisais la limitation (je trouvais logique de l'accepter contre un hébergement gratuit). 

    Comme je ne connais mon blog qu'en mode administrateur, je ne suis pas gênée par les pubs.

    Je viens de m'apercevoir que pour les visiteurs, c'était très différent et j'en suis désolée.

    J'espère qu'en faisant quelques mises à jour, il n'y aura pas tous ces inconvénients. Sinon, utilisez un bloqueur de pub, je sais que ça existe.