• mes sites favoris

     

    Quand j'ai été nommée en maternelle (en 2001) après près de 20 ans en cycle 2 et 3, c'est un des seuls sites qui existaient alors. J'y ai beaucoup puisé des idées pour ma classe.

    Un autre site ancien, sur lequel j'ai beaucoup puisé. J'aimais bien cet esprit de partage et j'ai commencé par y poster des fiches avant de me lancer toute seule.

     

    pour ses idées pédagogiques

    Michel est enseignant à la Réunion. J'aime bien lire ses newsletter. Il se tient à jour de toutes les nouvelles technologies et fait partager ses trouvailles. J'aime bien de temps en temps participer aux commentaires...

     

    C'est un site "incontournable" quand on cherche une exploitation pour un album

     

    et tous les autres, où je vais faire un tour de temps en temps 

                

      gifs animés  bch  
       Sans-titre.png  tibidous  wb bouton 007  
            
            kroko         
         
        classe-delphine.jpg       
            

     

     



     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter